SNUipp-FSU

En quelques clics syndiquez-vous au SNUipp-FSU 05 pour l'année scolaire 2017/2018. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

Adhérer : pourquoi comment ?

Je me syndique au SNUipp, section des Hautes Alpes, afin de contribuer :

- à la défense des intérêts matériels et moraux des personnels actifs et retraités ;

- au développement du service public d’éducation ;

- au maintien de l’unité de la profession grâce à un syndicat indépendant, unitaire, pluraliste et démocratique, dans la Fédération Syndicale Unitaire.

 Je demande à la section des Hautes-Alpes du SNUipp de me communiquer les informations professionnelles et de gestion de ma carrière auxquelles il a accès à l’occasion des commissions paritaires et l’autorise à faire figurer ces informations dans des fichiers et des traitements automatisés dans les conditions fixées par les articles 26 et 27 de la loi du 06/01/78. Cette autorisation est révocable par moi-même dans les mêmes conditions que le droit d’accès en m’adressant au SNUipp 05, Bourse du Travail, Place Grenette, BP 42 - 05002 Gap Cedex.

 

MODALITÉS DE CALCUL DE LA COTISATION SYNDICALE

 

Les cotisations sont calculées en fonction du point d’indice uniquement, pour une plus grande équité (arrondi à l'euro près).

Pour calculer le montant de la cotisation syndicale, il suffit de multiplier le nombre de points d’indice par sa valeur ci-dessous.

Valeur de la cotisation 2016/2017  par indice fixée à 0,339 €.

 

Rappel : le SNUipp 05 fonctionne uniquement avec les cotisations de ses adhérents.

 La cotisation à 33 %

 66 % du montant de la cotisation syndicale en crédit d’impôt à partir des impôts payés en 2017 sur vos revenus 2016 : cela veut dire que vous ne payez qu’un tiers de votre cotisation.

 Une attestation pour les impôts vous parviendra en mars 2017 pour la cotisation 2015/2016.