SNUipp-FSU

J'adhère au SNUipp-FSU Charente-Maritime

En quelques clics, syndiquez-vous au SNUipp-FSU 17 pour l'année scolaire 2022/2023. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

SE SYNDIQUER au SNUipp-FSU pour être plus forts !

Le SNUipp-FSU est le premier syndicat de la profession.

Avec le SNES, le SNEP et le SNESUP, tous regroupés au sein de la FSU, il est très majoritaire parmi les enseignants.


En Charente-Maritime, le SNUipp-FSU, devenu en 2022 FSU-SNUipp17 est le syndicat majoritaire avec 6 sièges sur 10 aux commissions paritaires, depuis les dernières élections.

Le FSU-SNUipp17 ne craint pas d’aller au combat pour défendre la profession ; Il n’a jamais cessé de le montrer.  Mais ces luttes nécessitent d’être groupés, nombreux pour être plus forts.

Syndicat aussi de dialogue, il défend tous les personnels enseignants ; mais ce sont les syndiqué.es qui permettent son fonctionnement, qui font sa dynamique, la force de sa représentativité, et qui assoient sa légitimité.

De très nombreuses et nombreux collègues nous font confiance, trouvent l'information qui leur est utile, l'écoute et l'accompagnement dont elles et ils ont besoin.

Nous construisons ensemble les revendications pour mener les actions nécessaires à l'amélioration des conditions de travail dans la perspective toujours présente d'un mieux d'école pour nos élèves et d'une vie professionnelle plus sereine.

L'adhésion en ligne est la manière la plus rapide de nous rejoindre et de nous soutenir mais vous pouvez aussi nous envoyer une adhésion papier avec, soit un paiement par chèque(s), soit une autorisation de prélèvement mensuel et la possibilté d'une reconduction automatique pour ne plus vous soucier de ces démarches à l'avenir.

Pour cela revenez à notre article http://17.snuipp.fr/spip.php?article875]