SNUipp-FSU

En quelques clics syndiquez-vous au SNUipp-FSU 18 pour l'année scolaire 2018/2019. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

Se syndiquer au SNUipp-FSU 18

Pour rompre l’isolement

Etre syndiqué, c’est pouvoir rencontrer les collègues, dialoguer avec eux, échanger, être conseillé dans mes démarches administratives et sur tous les aspects de la carrière et de la profession, proposer…C’est ne plus être seul en cas de problèmes ou de difficultés.

Pour être informé…par une voie indépendante de l’administration

Se syndiquer permet de recevoir notre journal  départemental «  L’école, Tribune syndicale », la presse nationale « Fenêtre sur Cours » et fédérale « poUr ». Cette presse est élaborée par les militants du syndicat et son contenu est en permanence branché sur ce qui fait l’actualité de notre métier, les propositions ministérielles, mais aussi les nôtres, celles des personnels sur le terrain

Pourquoi choisir le SNUipp ??

II informe les collègues,

Par l’envoi régulier à domicile d’un journal départemental, national et fédéral.

Par l’intermédiaire du site http://18.snuipp.fr

Par l’envoi des derniers articles du site après inscription sur la liste de diffusion.

Il vous réunit,

Dans des stages, dans des demi-journées d'information syndicale, des réunions de secteurs et chaque année dans les Universités d'automne du SNUipp et les colloques nationaux.

Il vous renseigne, il vous conseille,

Dans les permanences au local pour vous aider à faire vos vœux de mouvement, pour les exeat-ineat,  … et pour tout problème.

Il vous représente dans les différentes commissions et auprès de l’administration,

Les délégués du personnel SNUipp élus ou ses représentants siègent dans les commissions paritaires  et différentes instances et vous accompagnent auprès de l'administration…