SNUipp-FSU

En quelques clics syndiquez-vous au SNUipp-FSU 25 pour l'année scolaire 2017/2018. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

Adhérer : pourquoi, comment ?

Notre syndicat, le SNUipp-FSU 25, n'est en mesure d'aider les collègues que parce que ses adhérents lui en donnent les moyens. Courriers divers, communications téléphoniques, moyens informatisés mobilisés, tout est payé exclusivement grâce aux cotisations que nous percevons. Nous ne recevons aucune subvention de quiconque.

De plus, le fait que nous soyons entendus par l’administration, et que nous puissions obtenir des résultats, est lié à notre influence reconnue, c'est-à-dire encore une fois au nombre de nos syndiqués.

Il est donc indispensable que nos adhérents soient les plus nombreux possible.

C'est pourquoi nous te proposons ce nouveau moyen d'adhésion pour venir grossir les rangs du SNUipp-FSU, syndicat majoritaire, dans le Doubs comme en France (plus de 66% des voix et 8 élus sur 10 en CAPD pour le SNUipp-FSU 25 aux élections professionnelles de 2014). Beaucoup de luttes restent à mener (carte scolaire, rythmes scolaires, plus de maîtres que de classes, intégration, salaires, direction d’école, etc.). Nous avons besoin de toi comme tu as eu besoin du syndicat.

De plus, nous te rappelons que 66% de la cotisation te font bénéficier d'un crédit d'impôts, ce qui fait que ta cotisation ne te revient en réalité qu’à un tiers de ton versement. Si tu n'es pas imposable, tu recevras un remboursement de l'Etat. 
Exemple : une cotisation de 150 € ne revient en réalité qu’à 50 € et tu peux opter pour le prélèvement en 1 à 6 fois (cela dépendra de la date à laquelle tu te syndiqueras).

En restant à ta disposition pour toute question complémentaire et en espérant que ces quelques lignes t’auront convaincu(e), reçois, cher (chère) collègue, nos meilleurs sentiments syndicalistes.