SNUipp-FSU

En quelques clics syndiquez-vous au SNUipp-FSU 31 pour l'année scolaire 2017/2018. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

C’est décidé, je rejoins le SNUipp-FSU !

Pourquoi se syndiquer ?

Lutter tout seul dans son coin, ça peut fatiguer et devenir lassant. A plusieurs, c’est plus encourageant. A plusieurs et organiséEs, ça peut devenir efficace. Très nombreux-ses et organiséEs, c’est très efficace.

Pourquoi au SNUipp-FSU ?

Afin de contribuer :

  • À la défense des intérêts matériels et moraux des personnels actifs et retraités
  • Au développement du Service Public d’Éducation
  • Au maintien de l’unité de la profession dans un SNUipp indépendant, unitaire, pluraliste et démocratique.

Le SNUipp, grâce au vote de la profession, est le premier syndicat dans les écoles de la Haute-Garonne et de France. C’est le nombre de ses adhérentEs qui fait aussi sa force face à l’administration et au ministère.

Se syndiquer, c’est être informéE et suivre l’actualité professionnelle en recevant les infos départementales et nationales du SNUipp et de la FSU.

Se syndiquer, c’est aussi la possibilité de participer aux décisions, de s’investir à son rythme : bref, d’être un acteur de l’évolution du métier et du mouvement social, plutôt que de le subir…

Il faut le rappeler : les cotisations de ses adhérentEs sont le seul moyen de financement des actions, des publications et du fonctionnement du SNUipp 31 et, par là même, le garant de son indépendance !

Bien sûr, les déléguéEs du personnel du SNUipp défendent et soutiennent l’ensemble des collègues syndiquéEs et non-syndiquéEs. Mais ne nous y trompons pas ! Leur action, notamment auprès de l’administration, sera d’autant plus efficace qu’un grand nombre de syndiquéEs leur apportera son soutien.