SNUipp-FSU

En quelques clics syndiquez-vous au SNUipp-FSU 33 pour l'année scolaire 2017/2018. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

Se syndiquer c'est utile!

Un syndicat ne vit que des cotisations de ses syndiqué-es pour informer, pour défendre les personnels tant individuellement que collectivement.

Se syndiquer c'est être plus fort-es, efficaces et constructif-ves ensemble pour défendre l'école, les droits de tous-tes et de chacun-e.

Être syndiqué-e c'est l'assurance de recevoir, à domicile toutes les infos locales départementales et nationales du SNUipp et de la FSU.

C'est aussi la possibilité de pouvoir participer aux décisions, de s'investir selon ses possibilités et à son rythme.

 Se syndiquer pour transformer l'école : la priorité affichée à l'école primaire doit se voir sur le terrain et dans nos classes, que ce soit en maternelle, en éducation prioritaire, dans le rural ou qu'il s'agisse de l'aide aux élèves en difficulté !

 Se syndiquer pour les personnels : on nous demande sans cesse plus dans nos classes et en dehors, notre travail n'est pas reconnu à sa juste valeur ! Il faut en finir avec le blocage des salaires et du point d'indice, mais aussi se battre pour que les non-titulaires indispensables dans nos écoles obtiennent de vrais emplois leur permettant de vivre décemment.

Se syndiquer pour penser et transformer le métier : avec de véritables formations (initiale et continue) pour apprendre à travailler réellement en équipe.

Se syndiquer pour structurer le SNUipp-FSU au plus près du terrain.

Se syndiquer pour transformer la société : lutter contre l'aggravation des inégalités d'accès à l'emploi, à la santé à la culture, contre le développement de la précarité, contre toutes les discriminations.

 

Parce que le SNUipp-FSU t'a donné une info, un conseil, de l'aide et que d'autres en auront besoin !

Parce qu'on a envie de pouvoir bien faire son travail,

Pour changer l'école et la société,

Pour partager des valeurs et des solidarités,

Pour trouver à plusieurs les solutions qui manquent à l'école,

Parce qu'ensemble on est plus fort !