SNUipp-FSU

En quelques clics syndiquez-vous au SNUipp-FSU 35 pour l'année scolaire 2017/2018. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

AGIR COLLECTIVEMENT, SE SYNDIQUER

SE SYNDIQUER,

c’est une marque de solidarité avec la profession, c’est aussi un engagement vis-à-vis de notre métier, de notre école et plus largement du Service Public et du système social français.

À cette rentrée, nous avons dû de nouveau défendre des dossiers d’ouvertures de classes lors de la carte scolaire, c’est ce suivi des dossiers qui a permis pour beaucoup d’écoles du département d’obtenir des ouvertures de classes.

Nous devons encore et toujours mener bataille (retraites, salaires, direction d’école, RASED …). Le syndicalisme doit être écouté et efficace. Pour cela, il lui faut être fort en nombre, en action, uni et indépendant. C’est la ligne de conduite du SNUipp-FSU  mais rien ne peut se faire sans l’implication de tous. En renforçant par ton adhésion et ta participation le mouvement syndical, tu lui donneras la possibilité de mener les luttes à venir au niveau nécessaire pour des avancées significatives.

Courriers divers, communications téléphoniques, moyens informatisés mobilisés, tout est payé exclusivement grâce aux cotisations que nous percevons de nos syndiqués.

Nous ne recevons aucune subvention de quiconque.


D’autre part, le fait que nous soyons entendus par l’administration, et que nous puissions obtenir des résultats, est lié à notre influence reconnue, c'est-à-dire encore une fois au nombre de nos syndiqués.

SE SYNDIQUER, POURQUOI ?

Pour soi-même. Pour son métier. Pour les élèves.

Parce que le SNUipp-FSU vous a donné une info, un conseil, et que d’autres en auront besoin demain.

Parce qu’on fait confiance aux représentants du SNUipp-FSU.

Parce qu’on a envie de pouvoir bien faire son travail.

Pour changer l’école, la société...

Pour partager des valeurs et des solidarités.

Pour trouver à plusieurs les solutions qui manquent à l’école. Parce qu’on est plus intelligents ensemble.

Pour informer, pour défendre les personnels tant individuellement que collectivement.

Se syndiquer, c’est être plus forts, efficaces et constructifs ensemble pour défendre l’école, les droits de tous et de chacun.