SNUipp-FSU

En quelques clics syndiquez-vous au SNUipp-FSU 36 pour l'année scolaire 2017/2018. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

SE SYNDIQUER AU SNUIPP-FSU? POURQUOI?

Depuis des années, le SNUipp-FSU a gagné la confiance des enseignants. Cette confiance s’est construite sur le terrain, dans les écoles grâce aux militants mais aussi dans l’action, toujours réfléchie et construite avec vous lors des réunions d’information syndicale ou des assemblées générales. Notre présence dans de nombreuses instances nous permet également de porter votre parole, de défendre vos carrières, d’intervenir lors des commissions carte scolaire. De nombreux outils (e-mouvement, e-permutation, carte scolaire …) dont vous avez été nombreux à vous emparer nous permettent d’être au plus près de vos besoins et de la réalité. Le SNUipp-FSU est également force de proposition en matière de pédagogie, clef de voûte de notre métier. Se syndiquer  c'est être plus forts, efficaces et constructifs ensemble pour défendre l'école, les droits de tous et de chacun.

Le syndicat ne vit que des cotisations de ces syndiqués, pour informer, pour défendre les intérêts individuels et collectifs.
Se syndiquer aujourd'hui, c'est 66% du montant de la cotisation qui sera remboursée en crédit d'impôts l'année prochaine.