SNUipp-FSU

En quelques clics syndiquez-vous au SNUipp-FSU 38 pour l'année scolaire 2017/2018. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

Adhérer au SNUipp-FSU 38 : pourquoi, comment ?

Syndiquez-vous en ligne pour l'année scolaire 2016-2017, et payez en 1,2,3 ou 4 fois.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Parce que l'outil syndical, pour répondre efficacement aux besoins et aux enjeux individuels et collectifs de la période, nécessite la contribution de chacun, il est important de renouveler votre adhésion dès maintenant. 

  • Nous avons tous besoin de veiller à renforcer le SNUipp-FSU pour qu'ensemble, nous continuions à défendre les collègues tout au long de leur carrière, à prendre toute notre place dans la défense du service public d'éducation et à faire émerger et porter les revendications de la profession. Nous ne pouvons nous résoudre à l'attentisme ou à la résignation. 
  • Nous devons encore et toujours mener bataille. Pour cela, il faut être fort en nombre, en action, uni et indépendant. C'est la ligne de conduite du SNUipp-FSU mais rien ne peut se faire sans l'implication de tous. En renforçant par votre adhésion et votre participation le mouvement syndical, vous lui donnez la possibilité de mener les luttes à venir pour des avancées significatives. 
Le SNUipp-FSU ne perçoit aucune subvention. Il ne vit que parce que des collègues comme vous ont décidé de contribuer à son existence en se syndiquant. Il est impératif de renforcer le SNUipp-FSU, outil syndical de la profession, au service de tous et de chacun, au service des écoles, du système éducatif et de tous les élèves. Ensemble, nous sommes plus forts pour faire entendre notre parole et peser dans les débats en cours et à venir.

Si vous exercez à temps partiel merci de nous contacter au  04 76 401 407 ou de choisir la syndicalisation papier (http://38.snuipp.fr/spip.php?article1205). Le paiement en ligne sera bientôt configuré pour intégrer les temps partiels.