SNUipp-FSU

En quelques clics syndiquez-vous au SNUipp-FSU 40 pour l'année scolaire 2018/2019. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

Adhérer au SNUipp-FSU : pourquoi ?

Pour défendre l'école et ses enseignants, agir pour la réussite de tous les élèves, se syndiquer c'est aussi un moyen de se sentir moins seul, dans une profession difficile, dans une société où l'individualisme prime si souvent sur la solidarité.

Au SNUipp-FSU, nous tentons de construire un syndicat différent, qui bouge avec la société. Un syndicalisme de terrain, ouvert, qui fonde son activité sur la participation du plus grand nombre. Un syndicalisme qui a fait de la transformation de l'école l'une de ses priorités.

Dans les Landes, comme dans beaucoup d'autres départements, le SNUipp-FSU est majoritaire : c'est un atout supplémentaire car bien souvent le rapport de force permet d'imposer des revendications.

Plus nous sommes nombreux, plus nous sommes forts et plus nos revendications sont légitimes, dans les différentes instances (CAPD, CTSD, CDEN...), auprès des différents interlocuteurs (IEN, IA, Recteur..).

Le SNUipp-FSU ne dispose pas d'autres moyens que ceux que lui donnent ses syndiqués !

Rejoignez-nous !