SNUipp-FSU

J'adhère au SNUipp-FSU Loiret

En quelques clics, syndiquez-vous au SNUipp-FSU 45 pour l'année scolaire 2021/2022. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

Se syndiquer, pourquoi ?

Se syndiquer car on est plus fort·e quand on est ensemble plutôt qu’isolé·e.

Se syndiquer au SNUipp-FSU :

· Pour obtenir collectivement des avancées sur des dossiers qui nous concernent : conditions de travail, formation, LSUN, APC, PPCR, RASED, direction, surcharge de travail, rythmes scolaires, changement de département, etc.

· Car, en tant que première organisation syndicale des enseignant·es du 1er degré, c’est la garantie de l’efficacité dans l’action.

Mais se syndiquer au SNUipp, c’est aussi adhérer à la FSU :

· car notre Fédération avance des propositions constructives pour l’amélioration du service public et les conditions de travail de ses agent·es.

· Car avec la FSU, on est mieux informé·e, défendu·e, mobilisé·e personnellement et sur les dossiers urgents : réformes, salaires, retraites, protection sociales, Modernisation de l’Action Publique (MAP), enfants de sans papiers entre autres…

· Se syndiquer parce que c’est la possibilité d’être représenté·e, accompagné·e et réellement défendu·e individuellement et collectivement, en toute transparence, lors de convocations, d’audiences et dans les instances paritaires : CAPD (5 élu·es SNUipp sur 10), CTSD (5 FSU sur 10), CHSCT, CDF, etc.

· Se syndiquer aussi parce que la cotisation syndicale est la principale source de financement du syndicat (impressions et envois des bulletins, envois des courriers lors des différentes CAPD, frais téléphoniques etc.).

· Se syndiquer, enfin, parce que la cotisation syndicale ouvre droit à une réduction d’impôt de 66% de son montant.