SNUipp-FSU

En quelques clics syndiquez-vous au SNUipp-FSU 47 pour l'année scolaire 2017/2018. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

Adhérez !

Le rôle d’un syndicat est évidemment de défendre les personnels, et plus généralement les valeurs d’égalité, de justice sociale et de solidarité. Pour le SNUipp-FSU, cette dimension passe autant par la défense du Service Public d’Éducation que par sa transformation.

En trente ans, l’école française a fait d’incontestables progrès. Le nombre de bacheliers a augmenté. Le niveau moyen des élèves s’est amélioré, leurs compétences se sont élargies.

Désormais, l’école butte sur un noyau dur d’élèves en difficulté. C’est là un défi pour notre système éducatif. Pour le SNUipp-FSU, il est urgent de changer la donne et de franchir une nouvelle étape qualitative.

Asséchée par les suppressions de postes, déstabilisée par des orientations contestées, l’école peut cependant compter sur la confiance des parents et la volonté des enseignants de faire réussir les élèves.

Le SNUipp, c’est le syndicat de la FSU de l’école primaire.
Direct, offensif, transparent, il met tout en œuvre pour un syndicalisme qui rassemble, qui innove, qui ose.
Pour être une force de propositions et d’actions, il a besoin de l’engagement des enseignants.

Adhérez au SNUipp-FSU !