SNUipp-FSU

En quelques clics syndiquez-vous au SNUipp-FSU 56 pour l'année scolaire 2017/2018. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

Adhérer au SNUipp ...une vraie bonne idée

PourqUoi Se syndiquer ou se resyndiquer au snuipp en 2017-2018 ?

Tout simplement parce que c’est important pour soi, pour son métier.

Se syndiquer, c’est  se faire entendre pour améliorer ses conditions de travail et  permettre un exercice plus serein du métier.

Se syndiquer, c’est se donner les moyens d’être défendus par des représentants des personnels à qui l’on fait confiance.

Se syndiquer, c’est construire ensemble des outils d’information, des espaces d’échanges, des temps d’expression et de revendications.

Se syndiquer, c’est être plus forts et plus efficaces  pour défendre l’école, les droits de chacun et de tous.

 Le syndicat ne vit que des cotisations des syndiqués. Il est donc primordial que nous soyons le plus nombreux possible.

Par ton adhésion, tu  contribueras à faire du SNUipp un acteur essentiel des débats sur l’école, un interlocuteur départemental incontournable, un garant de tes droits. Les évolutions imposées à l’école ne peuvent conduire à un alourdissement des contraintes envers les enseignants. C’est notre bataille, ce sera notre mobilisation. C’est ensemble que nous porterons  les exigences de l’amélioration des conditions de travail et des rémunérations.

En te syndiquant ou en te resyndiquant, tu affirmes que l’école se fait et ne pourra se faire qu’avec les personnels. Tu participes à l’action collective et tu donnes immédiatement au SNUipp les moyens de défendre les intérêts individuels et collectifs des collègues.

Cordialement

Le SNUipp56