FSU-SNUipp

J'adhère à la FSU-SNUipp MORBIHAN

En quelques clics, syndiquez-vous à la FSU-SNUipp 56 pour l'année scolaire 2024/2025. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

Adhérer au SNUipp ...une vraie bonne idée

PourqUoi Se syndiquer ou se resyndiquer a la FSU-SNUipp  en 2024-2025 ?

Le SNUipp-FSU occupe dans le département la place que les collègues lui ont donnée. Elle est importante comme les responsabilités qui s’y rattachent. Les acquis, indispensables pour vivre sereinement son métier, doivent sans cesse être défendus et renforcés. Des espaces nouveaux doivent être conquis.

- Se syndiquer, ce n’est pas se positionner seulement en contre. C’est aussi proposer et revendiquer sans cesse les améliorations nécessaires à une évolution positive du métier.

- Se syndiquer, c’est s’exprimer face à un employeur qui ne reconnaît pas, au niveau salarial, le professionnalisme et le travail de ses personnels.

- Se syndiquer, c’est contribuer à la solidarité effective entre collègues, c’est exiger une transparence et un respect stricts des personnes et des métiers, c’est refuser un arbitraire qui régulièrement se manifeste dans les relations hiérarchiques.

- Se syndiquer, c’est permettre aux représentants des personnels élus par la profession aux dernières élections professionnelles d’avoir du temps pour suivre l’ensemble des dossiers et assurer un fonctionnement efficace de la section.

- Se syndiquer, c’est pour les actifs et les retraités, faire le choix de défendre l’école publique.

Le syndicat ne vit que des cotisations de ses syndiqués pour informer, pour défendre les personnels tant individuellement que collectivement.

En te syndiquant ou en te resyndiquant, tu affirmes que l’école se fait et ne pourra se faire qu’avec les personnels. Tu participes à l’action collective et tu donnes immédiatement à la FSU-SNUipp les moyens de défendre les intérêts individuels et collectifs des collègues.

Cordialement.

La FSU-SNUipp 56