SNUipp-FSU

En quelques clics syndiquez-vous au SNUipp-FSU 57 pour l'année scolaire 2017/2018. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

Adhérer au SNuipp…

Adhérer au SNipp…

C’est confronter ses idées à celles des autres : les positions adoptées sont le résultat de débats, chaque adhérent est utile, chaque parole est précieuse.
C’est être accompagné et aidé dans sa carrière (mutations, promotions, pédagogie…)
C’est bénéficier d’une source d’informations très complète (bulletins départementaux et nationaux, mémo direction et premier poste, kisaitou…) 
C’est s’engager selon ses envies et ses possibilités.
Avec la FSU, c’est se battre pour l’école et pour la société. 
Le SNUipp et la FSU participent aux forums sociaux européens et mondiaux, à RESF… une fenêtre ouverte sur d’autres univers !

Pour défendre l'école et ses enseignants, agir pour la réussite de tous les élèves, se syndiquer c'est aussi un moyen de se sentir moins seul, dans une profession difficile, dans une société où l'individualisme prime si souvent sur la solidarité.

Au SNUipp-FSU, nous tentons de construire un syndicat différent, qui bouge avec la société. Un syndicalisme de terrain, ouvert, qui fonde son activité sur la participation du plus grand nombre. Un syndicalisme qui a fait de la transformation de l'école l'une de ses priorités.