SNUipp-FSU

En quelques clics syndiquez-vous au SNUipp-FSU 61 pour l'année scolaire 2017/2018. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

AGIR COLLECTIVEMENT, SE SYNDIQUER

SE SYNDIQUER,

c’est une marque de solidarité avec la profession, c’est aussi un engagement vis-à-vis de notre métier, de notre école et plus largement du Service Public et du système social français.
Nous devons encore et toujours mener bataille (retraites, salaires, direction d’école, RASED …). Pour faire entendre nos revendications, il lui faut être fort en nombre, en action, uni et indépendant. C’est la ligne de conduite du SNUipp-FSU  mais rien ne peut se faire sans l’implication de toutes et tous.
Courriers divers, communications téléphoniques, moyens informatisés mobilisés, tout est financé exclusivement grâce aux cotisations que nous percevons de nos syndiqué.e.s. Nous ne recevons aucune subvention.

Si vous vous syndiquez dès aujourd'hui, votre cotisation sera valable pour l'année scolaire 2016-2017.

SE SYNDIQUER, POURQUOI ?

Pour soi-même. Pour son métier. Pour les élèves.

Parce que le SNUipp-FSU vous a donné une info, un conseil, et que d’autres en auront besoin demain.

Parce qu’on fait confiance aux représentant.e.s du SNUipp-FSU.

Pour partager des valeurs et des solidarités.

Pour trouver à plusieurs les solutions qui manquent à l’école.

Pour informer, pour défendre les personnels tant individuellement que collectivement.

Se syndiquer, c’est être plus forts, efficaces et constructifs ensemble pour défendre l’école, les droits de toutes et tous.