SNUipp-FSU

J'adhère au SNUipp-FSU Haut-Rhin

En quelques clics, syndiquez-vous au SNUipp-FSU 68 pour l'année scolaire 2021/2022. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

Se syndiquer au SNUipp-FSU 68

Tu aimerais soutenir les actions du SNUipp-FSU ?

Tu peux adhérer pour l'année 2021-2022 !

(Merci de prendre ta situation au 1er septembre 2021)

Le SNUipp FSU, syndicat majoritaire au plan national et départemental, se veut le syndicat de toute la profession. En y adhérant tu rejoins tous les collègues convaincu.es que l'unité est la condition primordiale pour faire avancer les revendications définies par et pour la profession.

Dans le Haut-Rhin, le SNUipp-FSU est majoritaire. Les dernières élections ont conforté cet atout supplémentaire car bien souvent seul le rapport de force permet d'imposer des revendications. Plus nous sommes fort.es, plus nos revendications sont légitimes et efficaces auprès de la hiérarchie (IEN, DASEN...)

Ce sont les adhérent.es qui font vivre un syndicat, par leur implication mais aussi par leur cotisation. Car informer, rassembler, accompagner a un coût : presse, photocopies, locaux, permanences, tournées d'écoles, stages, RIS ... Et le SNUipp-FSU68 ne dispose pas d'autres moyens que ceux que lui donnent ses syndiqués.

Alors, pour mener à bien les missions qu'ensemble nous nous donnons, n'hésite plus, syndique-toi !

Un nombre croissant de collègues ne désirent plus, pour diverses raisons, recevoir les publications nationales et/ou départementales sous leur forme papier.

Pour répondre à cette demande et dans un souci écologique, une application a été développée nous permettant maintenant de faire en sorte que les personnes qui ne le veulent plus ne reçoivent plus les publications "papier" nationales.

Il est possible de s’abonner à une version numérique (lien PDF) de ces mêmes publications.

Merci donc de nous dire ce que vous avez décidé :

Pour les publications nationales :
 FSC : publication papier / format numérique
 POUR : publication papier / format numérique
 SNUinfos : publication papier / format numérique
 PEGC : publication papier / format numérique

Pour la publication départementale :
 Couleurs d’école : publication papier / format numérique

Ce choix n’est pas définitif : si vous changez d’avis, un simple mail suffira.