SNUipp-FSU

En quelques clics syndiquez-vous au SNUipp-FSU 70 pour l'année scolaire 2017/2018. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

Adhérer : pourquoi, comment ?

LE SYNDICAT VOUS DÉFEND, ADHÉREZ.

Carrière, temps partiels, mutations, problèmes d'inspection, carte scolaire, fermetures de classes, rythmes scolaires, plus de maîtres que de classes, intégration PE, salaires, direction d’école, difficultés avec l'inspecteur, les parents ou les élus... Imaginez ce qui se passerait s'il n'y avait pas le syndicat pour vous défendre au quotidien.

Le SNUipp-FSU 70 est le premier syndicat des enseignants du premier degré en Haute-Saône.

Il a recueilli 65% des voix aux élections paritaires de décembre 2014.

Il a obtenu 8 élus sur 10 à la CAPD où est étudié tout ce qui concerne votre carrière.

En adhérant au SNUipp-FSU 70, vous renforcerez un syndicalisme indépendant par rapport au gouvernement et aux partis politiques, indépendant de la hiérarchie.

Ainsi sur la réforme des rythmes scolaires, vous aurez pu le constater, dans notre département, le SNUipp-FSU 70 n'a pas ménagé ses efforts pour la combattre : interventions répétées dans les instances, grèves, manifestations, réunions d'information syndicale... Nous n'avons rien lâché. Nous ne renonçons pas.

Le SNUipp-FSU 70 ne bénéficie d'aucune subvention. Tout est payé exclusivement grâce aux cotisations.

Les adhérent-es donnent au syndicat les moyens matériels d'assurer sa mission : courriers, communications téléphoniques, moyens informatisés...

Et la cotisation n'est pas si chère ! 

66% de son montant est remboursé par un crédit d'impôt (même si vous ne payez pas d'impôt).

Nous avons tous besoin, plus que jamais d'un syndicat fort et représentatif !

Alors aujourd'hui, sautez le pas, ADHÉREZ !