SNUipp-FSU

J'adhère au SNUipp-FSU Hauts-de-Seine

En quelques clics, syndiquez-vous au SNUipp-FSU 92 pour l'année scolaire 2021/2022. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

Adhésion en ligne pour l'année scolaire 2021 2022 au SNUipp-FSU92

Adhésion pour l'année scolaire 2021-2022

 

Plus que jamais en 2021-2022, se syndiquer prend tout son sens, celui de la force collective de résistance et de proposition que représente le SNUipp-FSU.

 

La crise sanitaire vécue en 2020- 2021 a notamment montré l’importance de l’intelligence collective et le besoin d’être défendus, entendus, informés. Se syndiquer au SNUipp-FSU, c’est pouvoir participer à l’élaboration d’un projet cohérent et ambitieux pour l’école, les personnels et la société, c’est se tenir informé en recevant la presse départementale et nationale, c’est permettre aux délégués du personnel de faire respecter les droits individuels et collectifs.

 

Pour continuer à revendiquer collectivement une véritable transformation de l’école fondée sur la justice, l’humanité, l’égalité, venez rejoindre le SNUipp-FSU92. Pour continuer à revendiquer collectivement la reconnaissance de notre métier et l’amélioration de nos conditions de travail, venez rejoindre le SNUipp-FSU92.

 

Dans les Hauts-de-Seine, un nombre très important d’instituteurs et professeurs des écoles font déjà confiance au SNUipp-FSU, syndicat majoritaire des enseignants du 1er degré. Ils apportent ainsi les seuls moyens financiers dont dispose le syndicat pour assurer la défense des personnels. Bien plus, ils contribuent à la vie et au fonctionnement du SNUIPP-FSU et de la FSU. Les cotisations des syndiqués sont payables par chèques, par internet, en prélèvements en 10 fois sans frais et elles sont déductibles des impôts à 66%.