SNUipp-FSU

En quelques clics syndiquez-vous au SNUipp-FSU 83 pour l'année scolaire 2017/2018. Vous pourrez effectuer un paiement par carte bleue en une fois ou en plusieurs fois sans frais. 66% du montant de votre cotisation syndicale sera déduit de votre impôt. (crédit d'impots). Sans attendre, remplissez le formulaire ci-contre pour adhérer !



Je me syndique
Je me syndique
Je me syndique

Adhérer au SNUipp-FSU Var

Se syndiquer c’est par définition un acte de solidarité, une démarche individuelle au service du collectif. Par leur adhésion, les collègues syndiqués donnent à l’outil commun qu’est le SNUipp-FSU, les moyens de s’adresser à tous, de travailler les convergences, de rassembler les énergies.

L’information régulière et détaillée que nous mettons un point d’honneur à fournir à tous à l’occasion des principales étapes du paritarisme, ce sont les collègues syndiqués qui la rendent possible pour toute la profession.

Ce sont aussi les syndiqués qui assurent la totale indépendance de l’organisation syndicale, sa capacité à organiser l’action localement, départementalement, à participer aux initiatives nationales. Le SNUipp-FSU ne perçoit aucune aide.

Les avancées obtenues, rappelons-le, bénéficient à tous. Très régulièrement, le SNUipp-FSU insère un bulletin d’adhésion dans sa presse départementale. Il constitue bien sûr un appel, un rappel adressé à chacun.

Depuis sa création, le SNUipp-FSU s’est fixé des objectifs élevés : développer le Service Public d’Éducation au bénéfice de tous les élèves, défendre les personnels, améliorer les conditions de travail.

La période actuelle montre à quel point nous devons nous serrer les coudes, combien nous avons à convaincre au-delà de nos rangs, combien il nous faut faire partager nos ambitions.

Devenir adhérent, ce n’est pas payer pour voir.

C’est apporter sa contribution au développement, à la solidification de l’édifice collectif, c’est se donner les moyens d’agir sur l’avenir. Rappelons, pour finir, que 66 % du montant de la cotisation sont remboursés en crédit d’impôt sur le revenu. C’est loin d’être l’argument prédominant mais c’est un fait.

Alors ?? Ça vaut vraiment le coup !